Nolwenn Leroy : Laurent Baffie soulève la jupe de Nolwenn Leroy : la chanteuse revient sur la polémique - Stockholm Alex

Latest

2017/09/29

Nolwenn Leroy : Laurent Baffie soulève la jupe de Nolwenn Leroy : la chanteuse revient sur la polémique

Laurent Baffie soulève la jupe de Nolwenn Leroy : la chanteuse revient sur la polémique


https://stockholmalex.blogspot.com/2017/09/nolwenn-leroy-laurent-baffie-souleve-la.html
                          Laurent Baffie et Nolwenn Leroy dans "Salut les terriens".

Après des jours de polémique, la chanteuse Nolwenn Leroy est revenue sur le geste de Laurent Baffie à son égard samedi dans «Salut les terriens».



https://stockholmalex.blogspot.com/2017/09/nolwenn-leroy-laurent-baffie-souleve-la.html
                                                              Nolwenn Leroy


Nolwenn Leroy l'a répété plusieurs fois : Laurent Baffie est son «ami». C'est pour cela qu'elle n'a pas réagi lorsque l'humoriste lui a soulevé sa jupe dans «Salut les terriens». Après cette séquence, de nombreuses personnes se sont indignées de Roselyne Bachelot à Rokhaya Diallo et le CSA a ouvert une enquête après avoir reçu près de 200 signalements de téléspectateurs. «Faut du cul, faut du cul», avait lancé Lanrent Baffie pour justifier son geste déplacé sur le plateau de C8. «Je tiens à dire que je laisse faire parce que c'est mon ami Laurent», avait de son côté expliqué la chanteuse en prenant la main baladeuse de l'acolyte de Thierry Ardisson dans les siennes. «On se connaît depuis longtemps c'est pour ça que je lui laisse mettre la main sur ma cuisse», a-t-elle poursuivi pour excuser le geste de son «ami».


https://stockholmalex.blogspot.com/2017/09/nolwenn-leroy-laurent-baffie-souleve-la.html
                          Laurent Baffie et Nolwenn Leroy dans "Salut les terriens".

Dans une interview au «Parisien» jeudi, Nolwenn Leroy a une fois de plus pris la défense de l'humoriste. «Avec mon caractère bien trempé, si je m’étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure. Je l’aurais fait avec n’importe qui d’autre mais Laurent est effectivement un ami, on se connaît depuis quinze ans et il a toujours été bienveillant et respectueux avec moi. Et puis quand on vient chez Ardisson on sait à quoi on s’attend», a-t-elle déclaré.

A lire aussi : Dans Salut les terriens, Laurent Baffie soulève la jupe de Nolwenn Leroy

" Lorsque l’on m’avait craché à la figure chez Cyril Hanouna, personne n’avait réagi " 

L'interprète de «Sixième continent» a ensuite affirmé qu'elle ne comprenait pas pourquoi la séquence a provoqué une telle vague d'indignation, d'autant plus que Laurent Baffie est, selon elle, «la mauvaise personne à attaquer». «A la télé, s’il y a bien quelqu’un qui n’est pas misogyne et qui est intelligent, c’est bien Laurent. Il m’a d’ailleurs depuis envoyé depuis un bouquet de fleurs et un petit mot plein d’humour. Lorsque l’on m’avait craché à la figure chez Cyril Hanouna, j'avais trouvé ça plus que limite et personne n’avait réagi».


https://stockholmalex.blogspot.com/2017/09/nolwenn-leroy-laurent-baffie-souleve-la.html             Laurent Baffie a tenté de soulever à plusieurs reprises la robe de Nolwenn Leroy dans "


Face à la polémique, Laurent Baffie a de son côté préféré réagir avec humour sur Twitter. «Qui vient à ma lapidation demain?», a-t-il écrit lundi. Thierry Ardisson lui, a beaucoup moins goûté l'ampleur prise par cette affaire. «Pourquoi ne pas l’avoir laissé au montage ? Mais enfin, ils sont potes ! Ils font l’Abbé Pierre ensemble, ils se connaissent (...) Il lui remonte la robe de 3 centimètres, enfin on rigole», s'est-il emporté au micro d'Europe 1 et s'en ai pris au CSA dans un communiqué. «Je ne reconnais pas cette juridiction intermédiaire ! Le truc coûte 40 millions d’euros par an à la collectivité nationale, au moment où l'on ampute le budget de France Télévisions de 80 millions d’euros ! Le CSA s’appuie sur des signalements, je déteste ce système de dénonciation anonyme. On se croirait en 1942, époque où les Français avaient déjà une fâcheuse tendance à dénoncer». 

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar