Caroline Receveur : accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle répond
À trois jours de la sortie de son premier livre No Filter, Caroline Receveur a donné une interview dans laquelle elle revient sur les soupçons qui pèsent sur elle concernant son recours à la chirurgie esthétique.
Caroline Receveur in Swimsuit
Caroline Receveur est ce que l’on appelle une influenceuse. Avec plus de 2,3 millions d’abonnés sur son compte Instagram, l’ancienne candidate de Secret Story a préféré se concentrer sur des projets plus personnels et commerciaux que sur l’enchaînement des tournages de télé-réalité. Dans quelques jours, la Vosgienne sort d’ailleurs No Filter, son premier livre dans lequel elle se raconte. Interviewée pour Yahoo Style, Caroline Receveur s’est livrée sur sa vie personnelle et a mis les choses au clair quant aux rumeurs de chirurgie esthétique dont elle fait souvent l’objet.
>>> Nicolas Garieri (Secret Story 2) se souvient avoir fait l’amour avec Caroline Receveur dans la Maison
Face à la question du journaliste, la jeune femme de 29 ans ne s’est pas défilée : « On me demande souvent, en l’occurrence, c’est surtout les lèvres, les seins. » Et si elle dément quelconque intervention esthétique, elle développe de solides arguments : « Je faisais deux bonnets de moins dans Danse avec les stars parce que j’avais perdu 6 ou 7 kilos avec les entraînements et je les ai repris donc mes seins ont regonflé. »
Caroline Receveur - La biographie de Caroline Receveur avec Gala.
>>> Caroline Receveur odieuse dans Danse avec les stars ? Elle réplique !
En ce qui concerne sa bouche, c’est Dame Nature qu’elle remercie :
« Je suis née avec des lèvres pulpeuses et ça se voit sur mes photos quand j’étais plus jeune.
» Pas de chirurgie esthétique donc, seulement beaucoup d’amour avec Hugo Philip, le mannequin canon qui partage sa vie et qu’elle a d’ailleurs appelé « mon fiancé » au cours de l’entretien. Du mariage dans l’air ?
2017/10/03
New
Caroline Receveur : accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle répond
Prenumerera på:
Kommentarer till inlägget (Atom)
Inga kommentarer:
Skicka en kommentar